Nous ne sommes restés que quelques heures sur cette charmante petite île mais nous avons apprécie notre balade sur le sentier côtier qui en fait le tour. Quelques commerces sur place.
Même sous le crachin c'est une belle journée qui vous attend sur cette petite île dont on fait le tour en une heure à pied et qui offre ue diversité de paysages et de faune idéales pour les photographes.
Un endroit magnifique et parfait pour se reposer, il n'y a aucun bruit parasite, que la mer, le vent et les oiseaux. De la verdure partout, une petite plage, tout ce qu'il faut pour passer un week-end détente
Pour les amateurs de repos, bienvenue ! L'île est toute petite, on en fait le tour en une heure. Son gros avantage est le peu de touristes et donc son calme authentique. Ici , pas de restaurants bondés ou de bar, un restaurant , une friterie et c'est tout. Un encadrement canoë permet de se rendre auprès de la colonie de phoques, ça vaut le coup.
Super spot pour un moment campagne. Restauration simple sur place. Tables à disposition pour un pic-nic. Parcours de sculpture... Et petit tour en bateau pour rejoindre l'île.
j'ai bien aimé même si une partie de l'île est fermée pour cause de travaux. petite balade post déjeuner. coin pic nic à droite et gauche du petit restaurant sobre mais très agréable. à faire aussi pour la pause balade en vélo le long des quais. attention bac et île non accessibles avec le vélo mais vous pouvez le laisser au niveau du quai
wc gratuit et table de pic nic sur place